sESAAme ... KEEP IN TOUCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sESAAme ... KEEP IN TOUCH

PAR UN ETUDIANT DE L'ESAA POUR LES ETUDIANTS DE L'ESAA.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 impe de culture sa fé du bien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mmohamed

mmohamed


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : zeralda
Date d'inscription : 21/10/2006

impe de culture sa fé du bien Empty
MessageSujet: impe de culture sa fé du bien   impe de culture sa fé du bien Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:01

je c pas si qlq 1 d'entre vous à lu le livre de khalil gibran : " le prophète".
c un livre trés philosophique qui traite de sujet divers comme : l'amour, le mariage, les enfants, ...
sinon je vous conseil de lire "la métamorphose" de KAFKA. c l'histoire d'un ga qui du jours o lendemain ce retrouve métamorphosé en cafare géant, au fure é a mesure du livre il éxplique comment il fé pour ce levé de son lit aprés qu'il é découvert qu'il é un cafar
il é trés bien écrit et trés facil à comprendre

JE VOUS LES CONSEILES
Revenir en haut Aller en bas
lamia

lamia


Nombre de messages : 23
Localisation : esaa
Date d'inscription : 21/10/2006

impe de culture sa fé du bien Empty
MessageSujet: Re: impe de culture sa fé du bien   impe de culture sa fé du bien Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:10

j'ai commencé à lire la métamorphose mais je n'ai pas tellement accroché la transformation de grégor samsa le fait de l'imaginer en cafard géant ;affraid
Revenir en haut Aller en bas
mmohamed

mmohamed


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : zeralda
Date d'inscription : 21/10/2006

impe de culture sa fé du bien Empty
MessageSujet: Re: impe de culture sa fé du bien   impe de culture sa fé du bien Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:37

bon c vré qu'on comprend pas tout de suite où il ve en venir mais o fure et à mesure g trouvé ça captivant
A+
Revenir en haut Aller en bas
KNIGHT
Admin
KNIGHT


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 18/10/2006

impe de culture sa fé du bien Empty
MessageSujet: Re: impe de culture sa fé du bien   impe de culture sa fé du bien Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:05

En parlant de ces livres qui prenne l'imaginaire comme support pour faire passer un message, je me rappel avoir lu un livre intitulé "DR JECKYL ET MR HYDE" trés bien écrit et pousse à imaginer le moindre détail. toute l'histoire est ... non; lisez le c mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sesaame.1fr1.net
KNIGHT
Admin
KNIGHT


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 18/10/2006

impe de culture sa fé du bien Empty
MessageSujet: Re: impe de culture sa fé du bien   impe de culture sa fé du bien Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:05

En parlant de ces livres qui prenne l'imaginaire comme support pour faire passer un message, je me rappel avoir lu un livre intitulé "DR JECKYL ET MR HYDE" trés bien écrit et pousse à imaginer le moindre détail. toute l'histoire est ... non; lisez le c mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sesaame.1fr1.net
ttfree

ttfree


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2006

impe de culture sa fé du bien Empty
MessageSujet: Re: impe de culture sa fé du bien   impe de culture sa fé du bien Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:52

en ce ki me conserne je ne sui pa tré fan de roman mé g lu un livre vrémen cool sur la fiction et tt ce ki é imagination, le titr é "le cerveau du nabab", c l'istoir dun cerveau ds un bocal qui a pris l'emprise d'un chercheur qui faisé d recherche sur lui... c ooooouuuuf:affraid: mé c bi1:D



_________________
be the best or die with the rest...
Revenir en haut Aller en bas
Irys

Irys


Nombre de messages : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/10/2006

impe de culture sa fé du bien Empty
MessageSujet: Re: impe de culture sa fé du bien   impe de culture sa fé du bien Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:28

J'ai lu "la métamorphose" l'an passé et je crois que le héros se transforme en scarabée et pas en cafard.Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impe de culture sa fé du bien Empty
MessageSujet: Re: impe de culture sa fé du bien   impe de culture sa fé du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impe de culture sa fé du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sESAAme ... KEEP IN TOUCH :: CULTURE :: LIVRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser