sESAAme ... KEEP IN TOUCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sESAAme ... KEEP IN TOUCH

PAR UN ETUDIANT DE L'ESAA POUR LES ETUDIANTS DE L'ESAA.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 KES KE VOUS ECOUTEZ ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KNIGHT
Admin
KNIGHT


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 18/10/2006

KES KE VOUS ECOUTEZ ??? Empty
MessageSujet: KES KE VOUS ECOUTEZ ???   KES KE VOUS ECOUTEZ ??? Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:38

Dites??? vous écoutez quoi en générale chez vous, en voiture, dans votre lecteur mp3? Rock, Rai, Chaabi, R&B, Gnawi? Pourquoi vous préférez une musique plutot qu'une autre? Aller, pour que ça soit plus amusant, dites, une musique que vous aimez et pkoi, + une autre que vous n'aimez pas et le pkoi du comment:?:

Moi, (wa a3oudou billah du mot moi Laughing ) j'ai bien tous ce qui est rock soft surtout les PINK FLOYD (especially : confortambly numb, wish you were here et j'en passe) pkoi?? ben j'adore l'ambiance psychédélique dans laquelle on est plongé et cette sesation de liberté et de rève un peu bézarr. Sinon, ce ke j'aime pas trop c la nouvele musique R&B stéréotipé, et tout ce qui est produit "star ac" & co. Bref! tout ce qui est superficielle j'aime po.

Bon j'arrète ici sinon je vais finir par crire un bouquin ennuyeu study .
Revenir en haut Aller en bas
https://sesaame.1fr1.net
mmohamed

mmohamed


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : zeralda
Date d'inscription : 21/10/2006

KES KE VOUS ECOUTEZ ??? Empty
MessageSujet: Re: KES KE VOUS ECOUTEZ ???   KES KE VOUS ECOUTEZ ??? Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:05

moi j'aime tous ce qui passe fo dire aussi que j'été à l'éxtrème (hard rock = sepultura --> black sabat, en passant par les incontournable mega death et pantera)
j'aaaadoore la country parce que sa m'éclate c vrémamnt délirant et sa me fé rappelé les film westerne spaguéti
et le Gnawi j'aaaaadooooore sa me donne un kif éxtraordinaire
mais sinon ya aussi la house, techno , hip hop, R&B, trip hop, new age, ma pèriode préféré et si j'avé u l'ocasion de vivre cet période sa oré été les 60's et plus préciséman WOOD STOK (fète l'amour pas la guerre : kel bo slogan)afro afro afro afro afro afro afro afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
amr zahi

amr zahi


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

KES KE VOUS ECOUTEZ ??? Empty
MessageSujet: Re: KES KE VOUS ECOUTEZ ???   KES KE VOUS ECOUTEZ ??? Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:10

moi mo idole c chikh amr ezahi.c un grand mr, je c ke ca né pa du gout de tt le monde, mé c ski me donne la péche chaque matin, vous devriez l'ecouter, chercher a comprendre les mots, et vous verrez ke c beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KES KE VOUS ECOUTEZ ??? Empty
MessageSujet: Re: KES KE VOUS ECOUTEZ ???   KES KE VOUS ECOUTEZ ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KES KE VOUS ECOUTEZ ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sESAAme ... KEEP IN TOUCH :: CULTURE :: MOUSSIKA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser